Les Léviathans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Léviathans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous et bienvenue

Aller en bas 
+5
Incree
Narsil
deepwood
barothur
Garlan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PerfectStrangeR
Pique-assiette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci merci!   Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:21

Bien que je ne fusse pas très actif ces derniers temps, pour cause d'obligations envers mon roi..., je fute très ravi de votre accueil si chaleureux et de votre soutien tactique, lors des attaques dont je fus la cible!
C'est avec un grand plaisir que je me fusse servi dans votre coffre, encore eut-il fallus que je sachiasse comment faire...
je me rend bien compte que cela vous eutes facilité la tache si j'eus été plus dégourdie!

merci d'avance, en vous priant d'agréer mes courbettes les plus basses, mon dévouement le plus soumis, et des petits gateaux à la cannelle.

PerfecT.

2ème jour :

Je viens de découvrir comment récupèrer des armes et j'ai fait l'expérience de la diplomatie!
en effet, je me suis retrouvé, je ne sais trop comment (totalement inintentionnellement dans tous les cas) au QG d'une Guilde (qui nous était heureusement amicale) et j'ai ramassé des trucs par terre!!! (on est voleur ou on ne l'est pas...)
on m'a gentiement demandé de les restituer, ce que je vais m'empresser de faire!
Si j'ai bien compris je dois répèter la manoeuvre dans notre QG, puis inscrire ici ce que j'ai emprunté!
C'est bien cela?

à bientôt!!

J'ai donc réussi à rendre tout ça et a me servir dans notre coffre.
J'y ai pris une dague et une armure de cuir bouilli
j'y ai déposé une hallebarde, un balai, un crâne, un bouquet de fleur et une potion de flotte.
je vais essayer d'équiper la dague et l'armure afin de voir si je peux les utiliser.

Je ne sais tjs pas comment attaquer un ennemi... c'est embetant car je risque d'avoir à en croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Maitre d'arme
Wulfgar


Nombre de messages : 461
Age : 45
Localisation : Dans le Donjon
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue   Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:20

salutation a tous je passe vous dire coucou: Coucou
Revenir en haut Aller en bas
deepwood
Légende
deepwood


Nombre de messages : 1771
Age : 43
Localisation : Au fond d'un bois
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue   Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:41

Coucou à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr/introllumveritas/
KadGrom
Barbare
KadGrom


Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue   Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:50

Coucou ^^

Ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepwood
Légende
deepwood


Nombre de messages : 1771
Age : 43
Localisation : Au fond d'un bois
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue   Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:57

Tu fait une vraie hécatombe a ce que je vois Wulfgar
Revenir en haut Aller en bas
http://saugar.free.fr/introllumveritas/
Wulfgar
Maitre d'arme
Wulfgar


Nombre de messages : 461
Age : 45
Localisation : Dans le Donjon
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue   Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:13

c'est seulement des poissons et des grenouilles Smile
mais bientot je pourrais m'attaquer a des ecorcheurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et bienvenue   Bonjour à tous et bienvenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Léviathans :: L'accueil :: La Taverne des Léviathans-
Sauter vers: